LE PLESSIS ROBINSON – Appartement 4 piècesA vendre

LE PLESSIS ROBINSON – Appartement 4 pièces

ID de propriété:LPR1019, Appartement.
355 000
72m²4211

QUARTIER ROBINSON – Situé dans un quartier résidentiel et verdoyant, à 8 min à pied du RER B Robinson et de tous ses petits commerces de proximité et à 5 minutes des écoles (école maternelle François -Peatrik, collège Sainte Jeanne d’Arc), découvrez ce superbe 4 pièces lumineux au 2ème et dernier étage au sein d’une petit copropriété à taille humaine, à l’abri des regards et SANS VIS-A-VIS, d’une surface de 72 m².
En bon état général et proposant de beaux volumes, il comprend une entrée, un spacieux séjour / salle à manger d’environ 30 m² donnant sur un GRAND BALCON, une grande cuisine séparée équipée, 2 chambres, une pièce supplémentaire pouvant servir de bureau ou de salle de jeux pour les enfants, une salle de bains et WC séparé. Appartement pourvu de nombreux rangements, aucune perte de place. Peintures refaites en 2018. Une cave et une place de parking complètent ce bien. Taxe foncière: 1.146 €. DPE en cours.
Copropriété: Chaudière au gaz récente (6 ans). Parties communes repeintes et toit terrasse isolé. Charges: 320 € par mois comprenant chauffage, eau chaude et eau froide, entretien parties communes.
Son environnement calme et sécurisé, sa luminosité (double exposition sud / ouest), ses nombreux rangements et sa proximité immédiate des commodités (écoles, commerces, transports) sont les points forts de cet appartement.

Caractéristiques

  • Lumineux

  • Calme

  • Cave

  • Parking

  • Balcon

  • Sans vis-à-vis

Images de la propriété

Lieux et accès


Transports : RER B Robinson à 8 minuted à pied
Commerces : Petits commerces de proximité rue Houdan

Contactez-nous

Prenez contact avec l'un de nos experts
A propos
Située à Sceaux, French Immobilier est une agence immobilière tournée vers l’international. Nous proposons à notre clientèle privilégiée un service complet : vente/ location et chasse d’appartement et agissons sur l’ensemble de la région Parisienne.
Suivez-nous